Make me believe

Les îles canaries sont souvent un endroit de rêve. Venez y vivre ou visiter ce magnifique endroit!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

There is a light that never goes out

Make me believe :: Archives du forum
Kai Reed
Kai Reed
Admin
J'ai déjà posté : 80 potins. J'ai obtenu : 864

There is a light that never goes out  Empty
Jeu 2 Mar - 18:32
Regardant Lucifer se préparer, tu finis simplement de mettre ton veston. Ce soir, vous avez simplement prévus d'aller manger à l'extérieur de la maison. Pas dans un restaurant hyper chic, mais juste quelque part pour sortir de vos habitudes. Bien sûr, il y a ce moment dans la voiture qui n'est pas le plus agréable du monde, tu peux aisément le comprendre. Mais une vingtaine de minutes plus tard, vous voilà rendus. Tu quittes le véhicule, attrapant la main de ton fiancé pour l'amener avec toi à l'intérieur, annonçant à l'hôtesse le nom de la réservation jusqu'à ce qu'elle vous amène tous les deux à votre table. Retirant ton veston pour montrer une chemise d'un blanc pur, très, très rare que tu utilises cette palette. Tu veux aussi lui montrer les efforts que tu fais, concernant la nourriture.

Observant le menu qui est maintenant sous tes yeux, tu choisis un verre de vin classique, sans trop qu'il ne soit exorbitant dans le prix et tu choisis même l'entrée qui est une sorte de potage, puisque tu préfères y aller doucement quand même. Le premier service arrive et se déroule bien. Tu manges lentement, mais tu manges ce que tu as dans ton bol. Buvant calmement la coupe qui n'est pas vide à la fin du premier. Comme plat principal, tu choisis simplement des pâtes à la sauce blanche, des portions de poulet à l'intérieur. Laissant ton fiancé choisir son plat, tu notes toutefois une femme qui semble avoir quelques difficultés avec son enfant non loin de là. L'homme en face d'elle finit même par rejeter sa serviette pour se lever et partir. La femme, désemparée, tente de retenir l'homme, mais avec son enfant. Les larmes qui menacent de couler sur ses joues. Te redressant, tu finis par t'approcher d'elle pour tendre les bras "- On ne se connaît pas.. Mais vous semblez avoir un peu de mal.. Laissez-moi vous aider." Et elle qui semble si désespérée, te regarde quelques secondes avant de hocher la tête, se redressant pour te remettre l'enfant qui ne devait avoir que quelques mois. Tu l'attrape dans tes bras et la regarde partir. Une main large dans le dos de l'enfant, tentant de le calmer, tu remarques bien quelques yeux vers toi, mais tu en fait abstraction.

L'enfant s'était mit à pleurer, mais tu décides de chantonner tout bas, ne voulant pas déranger tout le monde. De petits mouvements de bras, bougeant un peu les pieds au sol pour accentuer le mouvement. Heureusement que le restaurant n'est pas plein... Tu poses maintenant la main derrière la tête du bambin, voulant le maintenir en place le temps que la mère revienne. Tes yeux se tournant vers Lucifer. Ton coeur tambourine si fort... Parce que c'est la première fois que tu tiens vraiment un bébé entre les bras. Et... Ça te fait un peu tout drôle, à dire vrai.
Lucifer Smith
Lucifer Smith
J'ai déjà posté : 75 potins. J'ai obtenu : 770

There is a light that never goes out  Empty
Jeu 2 Mar - 19:29
dîner en amoureux. quoi de mieux, après toutes les épreuves, après toutes les peines qu'ils ont traversé ensemble, Kai et Lucifer ? main dans la main, enfin réconciliés, enfin tranquilles tous les deux, Lucifer regarde son fiancé du coin de l'œil, apprécie la vue qu'il lui offre, et lui donne un beau sourire en retour. il aime le voir comme ça, chic comme il est, beau comme un dieu. c'est sans doute le Dieu de son univers, Kai, de toute façon. moment difficile à passer, un peu de voiture pour faire la route jusqu'au restaurant, mais à côté de son fiancé, et surtout dans ces conditions-là, il sait qu'il pourrait faire n'importe quoi. il le lui avait déjà dit, mais il aurait été capable de prendre à nouveau le volant si ça avait été pour le sauver.

enfin, peut-être pas tout de suite, mais pour Kai il était capable de faire des tas de choses complètement folle, et payer un restaurant de cette qualité à son amoureux en faisait partie. pas vraiment l'argent qui compte, de toute façon, et Lucifer, lui qui n'a parfois pas la notion de l'argent, n'oserait pas dire le contraire. tout ce qu'il voulait, c'était voir le sourire illuminer le visage de Kai, peu importe si ça devait lui coûter plusieurs milliers, plusieurs milliard de dollars. il ne lui demandais jamais rien, de toute façon, et c'était toujours Lucifer qui faisait les choses de son propre chef, peu importe l'avis de Kai.

verre de vin pour le dîner, plats raffinés, Lucifer était content de voir que Kai semblait se régaler, d'un appétit incertain sans doute, mais il mangeait. au vu de ses problèmes, le roux avait quelque peu hésité à propos de cette sortie, mais l'entrain de son fiancé l'avait convaincu. tous les deux, face à face, discussion intéressante, discussion animée parfois, jusqu'à la dispute d'un autre couple de clients, qui attire l'attention de Kai pendant que Lucifer, trop occupé à regarder le menu, ne s'en rend pas tout de suite compte. ce n'est que lorsque Kai se lève que Lucifer l'observe, levant le nez de la carte, pour voir qu'il va à la rencontre de la dame, désemparée, et qu'il prend son enfant dans les bras.

c'est une première, sous les yeux de Lucifer, alors que la femme part à la poursuite de son probable mari, et que Kai berce doucement l'enfant, comme s'il avait fait ça toute sa vie. regard attendri sur son fiancé plus que sur le bambin, il lâche la carte, la mettant de côté, pour mettre son menton dans sa main et le regarder d'un air peut-être un peu niais d'amour. il lui envoie un baiser imaginaire, alors qu'il remarque que Kai le regarde, totalement perdu. pourtant, Lucifer le laisse faire quelques minutes, sans lui venir en aide. lui non plus, il n'avait jamais vraiment tenu d'enfant dans ses bras, et enfant unique, il ne s'en était jamais occupé. peut-être, il y a quelques années, les enfants de certains amis de ses parents, mais à part ça, jamais.

ce n'est que lorsque la femme revient, apparemment apaisée, que Kai se voit libérer du poids de l'enfant, et qu'il peut enfin revenir à leur table pour finir de commander, Lucifer qui n'avait pas encore vraiment choisi ce qu'il voulait, et de toute façon, des pâtes feraient sans doute l'affaire. le plus important, c'est vraiment le moment qu'ils passent tous les deux.

- on t'a déjà dit que t'étais trop mignon avec un enfant dans les bras ?

sourire, toujours aussi niais, alors qu'il le regarde reprendre place. envie de l'embrasser, envie de lui montrer qu'il l'aime terriblement, envie qu'il le comprenne. parce que ce qu'il avait eu sous les yeux, c'était une scène d'une beauté et d'une rareté exceptionnelle, et ça ne faisait que renforcer l'amour, déjà immense, qu'il ressentait pour lui. ça lui faisait dire qu'il avait vraiment choisi le bon homme, grâce à son cœur incroyablement grand et son altruisme remarquable. profitant que la table soit un peu dégagée, il se lève un petit peu, se penche par-dessus, à la recherche d'un baiser à pouvoir déposer sur ses lèvres, attendant que Kai s'avance un petit peu aussi pour l'atteindre.

- t'es vraiment incroyable. t'as combien de talents cachés comme ça ?

petite caresse sur sa joue lorsqu'il se rassoit sur se chaise, venant la pincer légèrement pour le taquiner un peu. de l'amour plein les yeux, plein d'étoiles, plein de joie, il le regarde, complètement aveuglé par toutes les qualités de son copain.
Kai Reed
Kai Reed
Admin
J'ai déjà posté : 80 potins. J'ai obtenu : 864

There is a light that never goes out  Empty
Jeu 2 Mar - 19:57
L'enfant dans les bras, chantonnant tout bas une chanson pour le calmer et qui semble fonctionner puisque le bambin cessa de pleurer, tu remarques les yeux de Lucifer. Plissant légèrement les tiens, le petit baiser imaginaire qui t'fait pourtant sourire, tu n'as pas le temps de t'approcher d'lui avec le gamin puisque la mère revient quelques minutes plus tard en s'excusant maladroitement, chose à laquelle tu réponds doucement qu'il n'y a aucun mal, que chaque parent mérite un peu d'aide, même d'étranger, lorsque la situation devient compliquée. Tu hoches légèrement de la tête avant de revenir vers ta table, non loin d'là et tu te retrouve assis à nouveau. Pas trop l'temps de penser puisque Lucifer te lance une phrase qui... Pour une première fois depuis très, très longtemps, te monte le rouge aux joues ! Oui, Kai, tu rougis ! Carrément, même. Détournant le regard à peine, acceptant toutefois le baiser qu'il te donne, appuyant légèrement sur la main qui caressa ta joue, incapable de résister à ce genre de doux contact de toute façon. "- C'est un talent caché de prendre un bébé dans ses bras..?" Ne pas lui dire à Lucifer que tu as toujours rêvé quelque part de devenir père. En étant en couple avec un homme, il va de soit que la conception ne se fera pas aussi naturellement qu'avec un couple hétéro. Tu plisses encore un peu les yeux face à tes propres pensées. Peut-être que c'est un rêve à oublier..? Lucifer est encore trop jeune et il ne se voit sûrement pas père. Tu préfères l'oublier, ce rêve, que votre couple en souffre et ne fonctionne pas. Tu peux vivre sans enfant. Tu te souviens des quelques jours passés chez Leon et Cian, qui t'ont permis de t'occuper de la petite Harper. Tu lui a chanté quelques chansons, en compagnie de Cian qui chantonnait des comptines galloises à la petite. Ces petits moment t'ont réconforté dans le choix que tu pourrais apprécier de devenir père, mais peut-être que cet avenir n'est pas le tien.

Tu te réfugies derrière le menu afin de décider du dessert aussi. Lorsque c'est fait, tu refermes et tu laisses le serveur repartir. Les discussions continuent de façon douces, animées, mais pas violemment. Les plats continuent à affluer et tu es incapable de tout manger des deux repas, mais tu fais des efforts considérables. Le tout est excellent, même les verres de vin. Bon, tu as peut-être légèrement abusé d'ailleurs, mais tu es encore capable de marcher droit. Il t'en faut plus que l'équivalent d'une bouteille pour te rendre ailleurs. Lorsque l'addition arrive, tu aimerais pouvoir payer, mais tu n'en a pas les moyens. Y'a ce petit pincement au coeur, quand même et tu détournes le regard. Te redressant, tu fais quelques pas avant que la dame avec l'enfant ne te voit et se redresse à nouveau. "- Oh, excusez-moi... Je voulais vraiment vous remercier de m'avoir aidé tout à l'heure.." Tu lui souris doucement. "- Il n'y a pas de quoi. Prenez soin de vous deux, d'accord?" Tu souris avant de venir gentiment pincer la joue du bambin qui éclata de rire, te regardant de ses grands yeux clairs, gasouillant des trucs incompréhensibles et tu lui dit au revoir, à cette dame que tu ne recroisera sûrement jamais avant de tendre la main à Lucifer afin qu'il puisse la prendre. "- Vous avez des enfants ?" Tu t'arrête brusquement. "- Non.." "- C'est un projet que vous désirez dans le futur?" Cette fois, c'était peut-être la question qu'il ne fallait pas te poser. Pinçant légèrement les lèvres, tu affiches un sourire faux. "- On ne sait pas ce que le futur est fait, mais il faut d'abord penser au mariage plutôt qu'à la question de l'enfant." Tournant légèrement ta main pour montrer la bague qui fit sourire la dame. "- Oh, félicitations! Je vous souhaite vraiment un avenir radieux, tous les deux !" La remerciant une dernière fois, tu quittes le restaurant en compagnie de Lucifer, lui lâchant la main uniquement à l'extérieur afin d'attraper le paquet de clopes, lui en tendant une avant qu'il pense à t'en piquer une.

L'allumant, tu lui donne ensuite le briquet et tu marches quelques pas, te faufilant dans une allée calme et sombre, préférant être à l'abris des regards, tout comme des lumières assourdissantes des lampadaires. "- Tu as aimé ton repas..?" Essayer de trouver une discussion, alors qu'il y a pourtant de la tension chez toi. Tu es heureux de cette soirée à deux, mais maintenant... Cette situation te fait te poser des questions qui ne devraient pas être là. Pas encore. Tu baisses un peu les yeux au sol, te contentant... Ou plutôt essayant de te concentrer sur la clope entre tes doigts.
Contenu sponsorisé

There is a light that never goes out  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make me believe :: Archives du forum-
Sauter vers: